@John Barrick (France)
L'explication donnée à @Jonathan atteste de ta lucidité "temporaire" (comparer à @Ndogkoti) dc objectif mais pas d'accord avec toi lorsque tu te crois au Cameroun des années 90 qui voulait aller à la CM coûte que coûte. Je maintiens que si on y arrivait par extraordinaire, le camerounais était prêt à accepter cette réalité qui ne change rien à notre situation antérieure (figurant indiscipliné qui enrichit les bo mecs de la fédé)Même les footballeurs que je rencontre sont sensibilisés qu'ils jouent pour notre plaisir ; pour nous rendre heureux et dès lors que nous ne sommes plus heureux je te laisse conclure. Par contre nous resterons leurs supporteurs en club. Tu sais ? la CM c'est tous les 04ans et habituellement des joueurs en jouent 01 ou 02 maxi.
Par ailleurs les réactions et émissions interactives ne trompent personne car 01 camerounais sur 03 a accès aux moyens de com au Cameroun et ceux qui occupent les espaces médiatiques st corrompus par des salariés qui touchaient entre 167 000 à 3millions /mois; là où un médecin vétérinaire recruté par le ministère de l’élevage commençait avec 175000frcs cfa. diantre!!
Si d'aventure cela arrivait à se produire (improbable) nous saurons où mettre la main et qui sont responsables.
@TOUS
Le Cameroun n'a pas encore de fédération et tout ce qui pourrait être mis en place (anciens membres, futurs membres) est un comité provisoire prévu par les textes de la FIFA que le PM a parcouru.
@27e lecteur
Dites à BIYA qu'il a mon soutien s'il engage le nettoyage à grande eau de toutes les écuries d'Augias. Ahidjo ne lui a pas légué un pays comme ça.
Je vous ai balancé ici tout de go en 2006 que l'on peut aimer Biya ou le détester mais qu'il ne fera pas moins que Abdou Diouf à sa sortie.
L'explication donnée à @Jonathan atteste de ta lucidité "temporaire" (comparer à @Ndogkoti) dc objectif mais pas d'accord avec toi lorsque tu te crois au Cameroun des années 90 qui voulait aller à la CM coûte que coûte. Je maintiens que si on y arrivait par extraordinaire, le camerounais était prêt à accepter cette réalité qui ne change rien à notre situation antérieure (figurant indiscipliné qui enrichit les bo mecs de la fédé)Même les footballeurs que je rencontre sont sensibilisés qu'ils jouent pour notre plaisir ; pour nous rendre heureux et dès lors que nous ne sommes plus heureux je te laisse conclure. Par contre nous resterons leurs supporteurs en club. Tu sais ? la CM c'est tous les 04ans et habituellement des joueurs en jouent 01 ou 02 maxi.
Par ailleurs les réactions et émissions interactives ne trompent personne car 01 camerounais sur 03 a accès aux moyens de com au Cameroun et ceux qui occupent les espaces médiatiques st corrompus par des salariés qui touchaient entre 167 000 à 3millions /mois; là où un médecin vétérinaire recruté par le ministère de l’élevage commençait avec 175000frcs cfa. diantre!!
Si d'aventure cela arrivait à se produire (improbable) nous saurons où mettre la main et qui sont responsables.
@TOUS
Le Cameroun n'a pas encore de fédération et tout ce qui pourrait être mis en place (anciens membres, futurs membres) est un comité provisoire prévu par les textes de la FIFA que le PM a parcouru.
@27e lecteur
Dites à BIYA qu'il a mon soutien s'il engage le nettoyage à grande eau de toutes les écuries d'Augias. Ahidjo ne lui a pas légué un pays comme ça.
Je vous ai balancé ici tout de go en 2006 que l'on peut aimer Biya ou le détester mais qu'il ne fera pas moins que Abdou Diouf à sa sortie.

