Je suis du Point de vue de Bolobo(), la Fifa a toutes les raisons et les cartes en main pour suspendre le cameroun, vu deja le fait que les hommes en tenue qui sont les auxiliaires de l'etat reconnaissent un certain John Ndeh comme responsable actuel de la fecafoot, ce qui est en contradiction Avec le vote du 19. Juin dernier, vote remporte par Sieur IYA.

