PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 4 juillet 2013 à 8h36
Rennes : Kana-Biyik dévoile sa destination préférée

Défenseur du Stade Rennais, Jean-Armel Kana-Biyik a récemment fait parler de lui du côté de Marseille. Lié aux Rouge-et-Noir jusqu’en 2015, le Camerounais a confirmé qu’il souhaitait changer d’air, mais que la Ligue 1 n’est pas sa priorité.

« J’ai des envies de départ… Après, je ne veux pas partir à tout prix. S’il n’y a rien d’intéressant pour moi ou pour le club, il est clair que je resterais une année de plus à Rennes. Il y a des clubs intéressés, oui. Je préfère qu’il y ait du concret. Le Stade Rennais est un club que j’apprécie énormément. Si je devais partir, ce ne serait pas dans un autre club. Je me vois mal jouer dans une autre équipe française. Mon choix se porterait plus sur l’Angleterre », a-t-il déclaré sur RMC.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist