Bobolo (Etats-Unis) le 04/07/2013 Ã 07:
C'est toi qui fais comme si tu comprends quelque chose.
Ce ne sont pas tes sentiments qui importent;ce sont les agissements de la FIFA, qu'ils oient logiques ou pas, ce n'est pas là le problème.
La FIfa précise bien qu'elle ne veut pas les ETATS s'immiscent dans la gestion interne des fédérations affiliées à lle.Ce n'est donc pas la logique, qui l'emporte, mais , sa décision et ses pratiques.On l'a vu au KENYA et ailleurs.
Tout ce que tu racontes après n'a rien à voir avec le débat.
Je vois d'ailleurs qu'un intervenant nous apprend ici que lka FIFA n'aurait rien dit, lorsque le ministre français a voulu intervenir dans le débat de la FFF en 2010.C'est faux,dès lors le ministre y a foutu son nez, la FIFA a mis la FRANCE en garde sur une éventuelle suspension.Alors, pour changer le président de la FFF, le gouvernement n'a plus jamais rien dit d'officel.C'est ESCALETTE lui-même qui a annoncé sa démission en assurant à la FIFA que c'était son initiative.Peut-être, avait-il eu des pressions?Mais,il reste que c'est lui-même qui a annoncé qu'il partait.On aurait pu faire la même chose au CAMEROUN, et se serait passé comme une lettre à la poste, si le président du CAMEROUN, par son aurorité, avait invité diplomatiquement IYA à partir;je suis sûr que celui-ci n'aurait jamais insisté.
Donc, ne rentrons pas dans des confusions.
C'est toi qui fais comme si tu comprends quelque chose.
Ce ne sont pas tes sentiments qui importent;ce sont les agissements de la FIFA, qu'ils oient logiques ou pas, ce n'est pas là le problème.
La FIfa précise bien qu'elle ne veut pas les ETATS s'immiscent dans la gestion interne des fédérations affiliées à lle.Ce n'est donc pas la logique, qui l'emporte, mais , sa décision et ses pratiques.On l'a vu au KENYA et ailleurs.
Tout ce que tu racontes après n'a rien à voir avec le débat.
Je vois d'ailleurs qu'un intervenant nous apprend ici que lka FIFA n'aurait rien dit, lorsque le ministre français a voulu intervenir dans le débat de la FFF en 2010.C'est faux,dès lors le ministre y a foutu son nez, la FIFA a mis la FRANCE en garde sur une éventuelle suspension.Alors, pour changer le président de la FFF, le gouvernement n'a plus jamais rien dit d'officel.C'est ESCALETTE lui-même qui a annoncé sa démission en assurant à la FIFA que c'était son initiative.Peut-être, avait-il eu des pressions?Mais,il reste que c'est lui-même qui a annoncé qu'il partait.On aurait pu faire la même chose au CAMEROUN, et se serait passé comme une lettre à la poste, si le président du CAMEROUN, par son aurorité, avait invité diplomatiquement IYA à partir;je suis sûr que celui-ci n'aurait jamais insisté.
Donc, ne rentrons pas dans des confusions.

