@Sim's
Tu vois donc pourquoi on doit toujours rester en famille! N'est ce pas j'avais dit ici qu'on était déja une grande famille.
Pour les prochaines fois, je suis à Asnières, tu m'annonces ton arrivée et on se fait une virée entre indomptables.
J'ai privilégie l'option "fille au père" sinon elle a déja plusieurs mois, et tout s'est bien passé, il faut dire que le père a eu les bons arguments pour dissiper mes craintes.
Ce vendredi je vais certainement enjoy un peu avec les garçons du @toli question de renouer avec le mouvement.
Merci, mais vraiment pour ta prochaine visite n'hésites surtout pas, ce sera avec un énorme plaisir, en plus je suis content que vous les filles soyiez encore présentes ici, je commencais à désespérer que la seule fille qui avait désormais la parole sur le football était Marlène Emvoutou que je viens de découvrir.
Tu vois donc pourquoi on doit toujours rester en famille! N'est ce pas j'avais dit ici qu'on était déja une grande famille.
Pour les prochaines fois, je suis à Asnières, tu m'annonces ton arrivée et on se fait une virée entre indomptables.
J'ai privilégie l'option "fille au père" sinon elle a déja plusieurs mois, et tout s'est bien passé, il faut dire que le père a eu les bons arguments pour dissiper mes craintes.
Ce vendredi je vais certainement enjoy un peu avec les garçons du @toli question de renouer avec le mouvement.
Merci, mais vraiment pour ta prochaine visite n'hésites surtout pas, ce sera avec un énorme plaisir, en plus je suis content que vous les filles soyiez encore présentes ici, je commencais à désespérer que la seule fille qui avait désormais la parole sur le football était Marlène Emvoutou que je viens de découvrir.

