@ la lionne
En parcourant le toli ce soir jai du decouvert que t'avais eu une petite fille.Felicitation! je me souviens il y a de cela 2 ans sur le toli on parlait des enfants et tu disais avoir peur de ce moment ;et que si ca arrivait,tu esperais que ta mere serait la ce jour pour te soutenir.j'espers qu'elle le fait avec plaisir. jai fini mes vacances a Paris la semaine passe et si j avais ton contact c est sure que je t aurais rendu une petite visite.j ai ma cousine qui a aussi eu un garcon a la clinique de NEUILLY SUR SEINE.j'y ai passe presque tout mon temp la semaine passe. une fois de plus Felicitation.
En parcourant le toli ce soir jai du decouvert que t'avais eu une petite fille.Felicitation! je me souviens il y a de cela 2 ans sur le toli on parlait des enfants et tu disais avoir peur de ce moment ;et que si ca arrivait,tu esperais que ta mere serait la ce jour pour te soutenir.j'espers qu'elle le fait avec plaisir. jai fini mes vacances a Paris la semaine passe et si j avais ton contact c est sure que je t aurais rendu une petite visite.j ai ma cousine qui a aussi eu un garcon a la clinique de NEUILLY SUR SEINE.j'y ai passe presque tout mon temp la semaine passe. une fois de plus Felicitation.

