@ Clément K. et aux autres.
Man B a s s a n'est pas loin, il est même proche de vous, je pense que c'est à lui de vous expliquer ses raisons.
à mon avis ce n'est pas à cause des tolieurs qu'il ne participe plus au toli.
Il vous suffit de me laisser vos mails et je me ferai le plaisir de vous dire comment le contacter et c'est très facile.
À bon entendeur salut.
Man B a s s a n'est pas loin, il est même proche de vous, je pense que c'est à lui de vous expliquer ses raisons.
à mon avis ce n'est pas à cause des tolieurs qu'il ne participe plus au toli.
Il vous suffit de me laisser vos mails et je me ferai le plaisir de vous dire comment le contacter et c'est très facile.
À bon entendeur salut.

