PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lemignon lemignon de modesteville a écrit le 4 avril 2005 à 19h38
C KAMGA,
je t'avais de ne pas enterrer MOURINHO trop vite parce kil est un fin stratège. D'ailleurs tu l'apprendras mercredi a tes depens...
Je t'ai toujours dis que monsieur HENRY est génie,un artiste,un maestro,un ... et tu as toujours fais mine de pas voir son talent. pour kelkun ku dit ne pas etre allergique au chiffres,c'est plutot curieux... je suis pourtant certain que mine de rien,tu attends les journées de premier league avec encore plus d'impatience que moi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist