C KAMGA,
je t'avais de ne pas enterrer MOURINHO trop vite parce kil est un fin stratège. D'ailleurs tu l'apprendras mercredi a tes depens...
Je t'ai toujours dis que monsieur HENRY est génie,un artiste,un maestro,un ... et tu as toujours fais mine de pas voir son talent. pour kelkun ku dit ne pas etre allergique au chiffres,c'est plutot curieux... je suis pourtant certain que mine de rien,tu attends les journées de premier league avec encore plus d'impatience que moi.
je t'avais de ne pas enterrer MOURINHO trop vite parce kil est un fin stratège. D'ailleurs tu l'apprendras mercredi a tes depens...
Je t'ai toujours dis que monsieur HENRY est génie,un artiste,un maestro,un ... et tu as toujours fais mine de pas voir son talent. pour kelkun ku dit ne pas etre allergique au chiffres,c'est plutot curieux... je suis pourtant certain que mine de rien,tu attends les journées de premier league avec encore plus d'impatience que moi.

