grand fan du football camerounais je n'ose pas le croire surtout avec la prestation du cameroun a l'exterieur nous avons 1 bon groupe pourquoi le nouvel entraineur prend de risques enormes en nous appellant les nouveaux joueurs qui ne parviennent a briller dans luers clubs respectifs mais qui 1 but marquer dans leur club ou d'1 bon fond de jeu au cours d'1 rencontre sont sont l'objet d'1 convoitise alors chers (es)compatriotes cessont de nous leurrer nous avons 1 bon groupe et nous esperons aller a la coupe du monde en 2006 en allemagne.

