PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
balog badjock andre (agassi) balog badjock andre (agassi) de senegal dakar rue37x22 medina a écrit le 4 avril 2005 à 18h05
grand fan du football camerounais je n'ose pas le croire surtout avec la prestation du cameroun a l'exterieur nous avons 1 bon groupe pourquoi le nouvel entraineur prend de risques enormes en nous appellant les nouveaux joueurs qui ne parviennent a briller dans luers clubs respectifs mais qui 1 but marquer dans leur club ou d'1 bon fond de jeu au cours d'1 rencontre sont sont l'objet d'1 convoitise alors chers (es)compatriotes cessont de nous leurrer nous avons 1 bon groupe et nous esperons aller a la coupe du monde en 2006 en allemagne.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist