2all
Quand on a vu l'attaque brésilienne jouer lors de la Coupe des confés, çà fait honte quand-même de penser à l'attaque des Lions!! Lol, je ne dénigre pas nos joueur mais il faut bien voir le fossé actuel. Nos chantiers sont donc notre coté lato droit et l'attaque!! SEF ne peut pas faire à lui tout seul notre attaque, d'autant plus qu'il n'est plus pétillant sur 90 minutes!!
Finke, c'est à toi que je parle!!
Quand on a vu l'attaque brésilienne jouer lors de la Coupe des confés, çà fait honte quand-même de penser à l'attaque des Lions!! Lol, je ne dénigre pas nos joueur mais il faut bien voir le fossé actuel. Nos chantiers sont donc notre coté lato droit et l'attaque!! SEF ne peut pas faire à lui tout seul notre attaque, d'autant plus qu'il n'est plus pétillant sur 90 minutes!!
Finke, c'est à toi que je parle!!

