@Bao
Bon rétablissement !
@CL. Kamga
Transmets ma compassion à ton idole pour les soins à prescrire à son fils en espérant que ton fils sera l'idole du fils du pichichi.
Kamga, j'ai aperçu MILLER hier après le classique franco-français. IL devrait revenir ou aller en RFA à l'occasion de vos festivités ?
Bon rétablissement !
@CL. Kamga
Transmets ma compassion à ton idole pour les soins à prescrire à son fils en espérant que ton fils sera l'idole du fils du pichichi.
Kamga, j'ai aperçu MILLER hier après le classique franco-français. IL devrait revenir ou aller en RFA à l'occasion de vos festivités ?

