@Bao
Salut mon grand je te souhaite un prompt rétablissement, c’est l’air du printemps presque tout le monde est touché moi-même il y a quinze jour.
@Don Pépé
Ton initiative est louable pour réconcilier tout le monde je te remercie.
Cependant il faut savoir qu’ici au Toli nous sommes souvent très dure avec les autres, nous les poussons jusqu'au dernier retranchement et ils n’ont plus le choix que de tirer leurs révérences.
Quand à @Boulbass, je crois qu’il est assez grand, il n’a nullement besoin qu’on lui donna des leçons de morale. Je lui dis vieux frère je comprends tes positions conservatrices et les respectent à très bientôt.
A+
Salut mon grand je te souhaite un prompt rétablissement, c’est l’air du printemps presque tout le monde est touché moi-même il y a quinze jour.
@Don Pépé
Ton initiative est louable pour réconcilier tout le monde je te remercie.
Cependant il faut savoir qu’ici au Toli nous sommes souvent très dure avec les autres, nous les poussons jusqu'au dernier retranchement et ils n’ont plus le choix que de tirer leurs révérences.
Quand à @Boulbass, je crois qu’il est assez grand, il n’a nullement besoin qu’on lui donna des leçons de morale. Je lui dis vieux frère je comprends tes positions conservatrices et les respectent à très bientôt.
A+

