PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 4 avril 2005 à 15h07
@Bao
Salut mon grand je te souhaite un prompt rétablissement, c’est l’air du printemps presque tout le monde est touché moi-même il y a quinze jour.

@Don Pépé
Ton initiative est louable pour réconcilier tout le monde je te remercie.
Cependant il faut savoir qu’ici au Toli nous sommes souvent très dure avec les autres, nous les poussons jusqu'au dernier retranchement et ils n’ont plus le choix que de tirer leurs révérences.
Quand à @Boulbass, je crois qu’il est assez grand, il n’a nullement besoin qu’on lui donna des leçons de morale. Je lui dis vieux frère je comprends tes positions conservatrices et les respectent à très bientôt.

A+
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist