Le phénomène Neymar .... ce gars est plus technique que zidane, plus agile que Robinho, plus dribbleur que messi plus virtuose que ronaldinho mais moins puissant et complet que CR7....
Ce gars marquera les plus beaux buts de l'histoire du foot, il ne faut pas seulement qu'on le muscle une fois en Europe comme ronaldinho. Le foot en europe est dur, les jaloux risquent tester sa résistance aux blessures parce que ces dribbles là seront moins tolérés en CL, on va le botter comme massing a botté caniggia! Je crois que c'est un détail qu'il a oublié, en europe on est physique et puissant.
@ Mende
il faut dire qu'Issa est prêt à tout pour sauver ses intérêts dans la fecafoot, même si il faut couler le cameroun avec. C'est toujours lobbying comme ca??
quand le frère du village est attaqué on gâte tout!!!
Cameroun, ca va nous laisser!
Espérons juste que cela ne soit qu'une rumeur!
Ce gars marquera les plus beaux buts de l'histoire du foot, il ne faut pas seulement qu'on le muscle une fois en Europe comme ronaldinho. Le foot en europe est dur, les jaloux risquent tester sa résistance aux blessures parce que ces dribbles là seront moins tolérés en CL, on va le botter comme massing a botté caniggia! Je crois que c'est un détail qu'il a oublié, en europe on est physique et puissant.
@ Mende
il faut dire qu'Issa est prêt à tout pour sauver ses intérêts dans la fecafoot, même si il faut couler le cameroun avec. C'est toujours lobbying comme ca??
quand le frère du village est attaqué on gâte tout!!!
Cameroun, ca va nous laisser!
Espérons juste que cela ne soit qu'une rumeur!

