Ndogkoti,
Le Celcom de la fédé ne touche même pas la moité de ce montant là . C'est encore de la diversion face aux vrais enjeux.
Remplacer Iya, Tombi, Konaté par Ndeh, Mayebi, Essomba Eyenga, c'est vraiment très brillant. La trouvaille du siècle. Lol
Le Celcom de la fédé ne touche même pas la moité de ce montant là . C'est encore de la diversion face aux vrais enjeux.
Remplacer Iya, Tombi, Konaté par Ndeh, Mayebi, Essomba Eyenga, c'est vraiment très brillant. La trouvaille du siècle. Lol

