@Mvog mbi
Il paraît que les gens se battent à la Fédé pour le salaire, par exemple 730 mille. vraiment je m'étonne beaucoup... comment fait-on pour vivre avec 730 000? toi qui es bayam sellam même, tu fais comment avec tes très maigres ressources?
Il paraît que les gens se battent à la Fédé pour le salaire, par exemple 730 mille. vraiment je m'étonne beaucoup... comment fait-on pour vivre avec 730 000? toi qui es bayam sellam même, tu fais comment avec tes très maigres ressources?

