@ Don pépé
Voilà un travail remarquable de facilitateur et de négociateur. Félicitation!
Chez nous, on dit souvent lorsqu’on tend la main, on demande le bras. Sans vouloir augmenter une surcharge à tes charges, j’aimerais te demander un service. Eh bien, il s’agit du retour d’une belle plume qui a claqué la porte du toli depuis fort longtemps et dont je caresse le rêve de relire. Il me souvient qu’il était très proche de tes prises de position et il est possible que tu ais encore des contacts avec lui.
Man B a s s a puisqu’il faut l’appeler par son nom, est une grosse perte pour le toli et tu seras un ange si tu nous le ramènes.
@ Tous,
J’invite tous ceux qui ont connu des accrochages avec Man B a s s a à ne point engager des actes pouvant compromettre son retour et comme disait Don pépé dans son précédent post "Habeas corpus". Evidement, que tous ceux qui peuvent aider au retour de ce grand garçon y mettent le paquet.
Chers tolieurs levons sans coup férir la hache de guerre contre les semeurs de trouble et ramenons ici tous ces déserteurs qui ont quitté ce forum.
C.Kamga
Voilà un travail remarquable de facilitateur et de négociateur. Félicitation!
Chez nous, on dit souvent lorsqu’on tend la main, on demande le bras. Sans vouloir augmenter une surcharge à tes charges, j’aimerais te demander un service. Eh bien, il s’agit du retour d’une belle plume qui a claqué la porte du toli depuis fort longtemps et dont je caresse le rêve de relire. Il me souvient qu’il était très proche de tes prises de position et il est possible que tu ais encore des contacts avec lui.
Man B a s s a puisqu’il faut l’appeler par son nom, est une grosse perte pour le toli et tu seras un ange si tu nous le ramènes.
@ Tous,
J’invite tous ceux qui ont connu des accrochages avec Man B a s s a à ne point engager des actes pouvant compromettre son retour et comme disait Don pépé dans son précédent post "Habeas corpus". Evidement, que tous ceux qui peuvent aider au retour de ce grand garçon y mettent le paquet.
Chers tolieurs levons sans coup férir la hache de guerre contre les semeurs de trouble et ramenons ici tous ces déserteurs qui ont quitté ce forum.
C.Kamga

