Londonien (Londres , Royaume Uni) le 01/07/2013 Ã 20:02
Je fustige le tribalisme. Je fais le partage de la tribalité. Je condamne la mendicité sous toutes ses formes.
" un jour, un jour, ce pays appartiendra aux Camerounais. Nous en serons tous propriétaires indivisibles." le 27eme Lecteur
Je fustige le tribalisme. Je fais le partage de la tribalité. Je condamne la mendicité sous toutes ses formes.
" un jour, un jour, ce pays appartiendra aux Camerounais. Nous en serons tous propriétaires indivisibles." le 27eme Lecteur

