PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 2 juillet 2013 à 12h39
Bobolo (Etats-Unis) le 02/07/2013 à 12:32
Pour dire ce que tu viens de dire, tu n'as pas besoin de dire de dire que je suis neutre, alors, que je suis entrain de donner une info telle qu'elle a été donnée.
Tu n'as pas non plus à juger mon état, par rapport à IYA;je ne t'ai jamais dit que j'étais un de ses supporters.
On n'est certainement pas sur un ring;on n'est pas non plus à la maternelle pour dire les mêmes bêtises qui issues de ton imagination.La preuve, où est le arpport avec le fait d'appeler AKONO?Je ne comprends d'ailleurs pas où tu veux en venir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist