PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27eme Lecteur Le 27eme Lecteur a écrit le 2 juillet 2013 à 12h16
La lionne (Is back , France) le 01/07/2013 à 21:57

J'ai tellement du respect pour les femmes que je te répondrai pas alors pas du tout.

Si tu me connaissais hummm!!! Je ne mendie pas j'ai jamais mendié comem Akono.

Je me bats pour vivre comme c'est le cas en ce moment, malgré la pluie qui tombe sur Yaoundé je suis debout depuis 6h terminant la relecture d'un gros travail .

Je pense que, quand un homme gagne son salaire dévalué il doit prendre des dispositions pour vivre dignement.

Je ne te répondrai pas sur cette lancée. J'ai du respect pour les femmes.

"un jour, un jour, ce pays appartiendra aux camerounais. nous en serons tous proprietaires indivisibles"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist