La lionne (Is back , France) le 01/07/2013 Ã 21:57
J'ai tellement du respect pour les femmes que je te répondrai pas alors pas du tout.
Si tu me connaissais hummm!!! Je ne mendie pas j'ai jamais mendié comem Akono.
Je me bats pour vivre comme c'est le cas en ce moment, malgré la pluie qui tombe sur Yaoundé je suis debout depuis 6h terminant la relecture d'un gros travail .
Je pense que, quand un homme gagne son salaire dévalué il doit prendre des dispositions pour vivre dignement.
Je ne te répondrai pas sur cette lancée. J'ai du respect pour les femmes.
"un jour, un jour, ce pays appartiendra aux camerounais. nous en serons tous proprietaires indivisibles"
J'ai tellement du respect pour les femmes que je te répondrai pas alors pas du tout.
Si tu me connaissais hummm!!! Je ne mendie pas j'ai jamais mendié comem Akono.
Je me bats pour vivre comme c'est le cas en ce moment, malgré la pluie qui tombe sur Yaoundé je suis debout depuis 6h terminant la relecture d'un gros travail .
Je pense que, quand un homme gagne son salaire dévalué il doit prendre des dispositions pour vivre dignement.
Je ne te répondrai pas sur cette lancée. J'ai du respect pour les femmes.
"un jour, un jour, ce pays appartiendra aux camerounais. nous en serons tous proprietaires indivisibles"

