Nasoide, BOBOLO, 27 eme lecteur et Merite
Quand, je discute avec les bensikineurs au Quartier. Je tolere certaines idioties. mais avec les gens qui ont acces a l internet; Certains raisonnements sont inacceptables:
Comment quelqu un qui est alle a l ecole,di que l Etat doit etre vouyou, contre les individu vouyous. Mais l etat doit rester un model. tu imagines l etat, cree un groupe de gans policiers, pour eliminer tous les brigans du pays.
Pourquoi vous etes toujours entain de dire, que , Tel a la fecafoot a le courage de contester l autorite d un minsiter du gouvernemnt. mais messiers, un ministre de l etat, meme le president de la republique, ne sont pas au dessus des lois de la republique; Comment nous pouvons discuter avec des messiers qui sont aller a l ecole, et qui confondent, Un Royaume et une republique: les pouvoir d un president de la republique sont limites; Nous avons encore du chemin.
je le dis une fois de plus. le gouvernement ou l etat, ou leur diirigeant, ne sont pas au dessus des lois; Dans les pays normale, dans les republiques, l etat perd des process devant la justice du pays; Les chefs d Etat, sont envoyes en prison, pour des crimes personnels.
le Respect des lois par tout le monde, va faire le difference, entre pays de brousse et pays moderne. Notre economie, ou notre football n ira , nul part tant que, nous avons un pays ou le president de la republique est confondu avec les rois, les chefs de village, et des demis dieu, qui fait la loi et qui la defait quand il veut. Vous pouvez meme egorger IYA, vous n aurez pas grand changement en ce qui concerne la gestion du foot. Preuve celui qui dirige today la fede, est un pire voleur, ce qui l eloigne de Kondengui, c est sa lutte contre FRU NDI, et son support au RDPC, et en plus il ne vise pas la place du chef.
voila;
Quand, je discute avec les bensikineurs au Quartier. Je tolere certaines idioties. mais avec les gens qui ont acces a l internet; Certains raisonnements sont inacceptables:
Comment quelqu un qui est alle a l ecole,di que l Etat doit etre vouyou, contre les individu vouyous. Mais l etat doit rester un model. tu imagines l etat, cree un groupe de gans policiers, pour eliminer tous les brigans du pays.
Pourquoi vous etes toujours entain de dire, que , Tel a la fecafoot a le courage de contester l autorite d un minsiter du gouvernemnt. mais messiers, un ministre de l etat, meme le president de la republique, ne sont pas au dessus des lois de la republique; Comment nous pouvons discuter avec des messiers qui sont aller a l ecole, et qui confondent, Un Royaume et une republique: les pouvoir d un president de la republique sont limites; Nous avons encore du chemin.
je le dis une fois de plus. le gouvernement ou l etat, ou leur diirigeant, ne sont pas au dessus des lois; Dans les pays normale, dans les republiques, l etat perd des process devant la justice du pays; Les chefs d Etat, sont envoyes en prison, pour des crimes personnels.
le Respect des lois par tout le monde, va faire le difference, entre pays de brousse et pays moderne. Notre economie, ou notre football n ira , nul part tant que, nous avons un pays ou le president de la republique est confondu avec les rois, les chefs de village, et des demis dieu, qui fait la loi et qui la defait quand il veut. Vous pouvez meme egorger IYA, vous n aurez pas grand changement en ce qui concerne la gestion du foot. Preuve celui qui dirige today la fede, est un pire voleur, ce qui l eloigne de Kondengui, c est sa lutte contre FRU NDI, et son support au RDPC, et en plus il ne vise pas la place du chef.
voila;

