Paquito a écrit le 2 juillet 2013 à 11h38 @27eme idiot..... Tu es une andouille....osez parler d un homme souffrant ainsi releve de la pure demence....pauvre "rieneux" ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...