PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 2 juillet 2013 à 7h59
Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 02/07/2013 à 07:47

C'est ce que je dis depuis.Relis mes posts d'il y a un peu plus de 2 ans, concernant ce TOMBI A ROCKO.
En ce qui concerne MAYEBI et ESSOMBA EYENGA, si ce sont ces gars qui vont diriger cette FECAFOOT, alors qu'ils sont en réalité le revers d'une même veste, alors, on est parti pour ne rien changer;c'est la loi du mangeoire.
Je suis persuadé qu'on n'est pas encore sorti de l'auberge.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist