Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 02/07/2013 à 07:47
C'est ce que je dis depuis.Relis mes posts d'il y a un peu plus de 2 ans, concernant ce TOMBI A ROCKO.
En ce qui concerne MAYEBI et ESSOMBA EYENGA, si ce sont ces gars qui vont diriger cette FECAFOOT, alors qu'ils sont en réalité le revers d'une même veste, alors, on est parti pour ne rien changer;c'est la loi du mangeoire.
Je suis persuadé qu'on n'est pas encore sorti de l'auberge.
C'est ce que je dis depuis.Relis mes posts d'il y a un peu plus de 2 ans, concernant ce TOMBI A ROCKO.
En ce qui concerne MAYEBI et ESSOMBA EYENGA, si ce sont ces gars qui vont diriger cette FECAFOOT, alors qu'ils sont en réalité le revers d'une même veste, alors, on est parti pour ne rien changer;c'est la loi du mangeoire.
Je suis persuadé qu'on n'est pas encore sorti de l'auberge.

