PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 2 juillet 2013 à 7h47
@Tombi à Roko
Léon, toi notre script en chef, @John Barrick, l'animateur et les autres proverbiaux du toli. Je suis consterné, pouvez vous m'expliquer comment le SG de la fécafoot peut-il mépriser un ministre de la chose publique et aller dans ses services se plaindre (parce qu'il a un contrat de travail avec la fécafoot) pour rupture abusive d'un engagement. De surcroit, il demande à ses collaborateurs de ne pas venir au travail.
Tombi était il à sa place ?
Mayébi était infidèle à Iya. Tout le monde le sait parce qu'il n'est pas sa femme. Peut -on donner quitus en fermant les yeux à cette partie de la même équipe qui vient de prendre le pouvoir ? Essomba Eyenga, John Ndeh, mayébi faisaient tous équipe avec Iya leur président.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist