@ John Barrick
voila ce que tu ecris a 21:14 pour continuer la rebellion: " @TOUS
Le personnel de la FECAFOOT est en grève, car, il refuse de travailler sous surveillance des gendarmes qui ont envahi les lieux".
va lire larticle de Anoinne Tella de camfoot, tu comprendras que tu nas pas une position de neutralite comme tu veux nous faire croire.
voila ce que tu ecris a 21:14 pour continuer la rebellion: " @TOUS
Le personnel de la FECAFOOT est en grève, car, il refuse de travailler sous surveillance des gendarmes qui ont envahi les lieux".
va lire larticle de Anoinne Tella de camfoot, tu comprendras que tu nas pas une position de neutralite comme tu veux nous faire croire.

