@ Clément K.
J’ai toujours presque lu tout sur le toli, même si je ne réagis pas très souvent, de même j’avais lu tous les posts de Boulbass et les tiens.
Tout ce que je sais c’est qu’ avec beaucoup de passion chacun s’est battu et l’un de vous à craquer (ça peut arriver et c’est du sport) j’avais aussi remarqué que ton dernier post suite à celui de Boulbass était d’un ton réservé mais ferme.
Par contre je n’ai jamais reconnu Boulbass sur son dernier Post(je me pose le question si c’est vraiment Boulbass car c’est d’une bassesse juvenile)
Je pense que Boulbass s’exprime mieux et a fait de bonnes interventions ici au toli, ou alors il a été touché et a lancé un cri de désespoir !!
Je dis à Boulbass de revenir, c’est l’amour du foot qui nous rapproche et qui contribuera à notre perte.
Clément K. s’est battu avec ses idées, il ne mérite pas le reproche de JUNINO, si par contre Boulbass ne revient pas au toli malgré la main tendue de Clément K, ce sera à lui ( Boulbass) seul.
Je remercie Clément K. pour son fair-play et nous attendons tous Boulbass au toli
@Junino
si t'avais un doute sur la personnalité de Clément K. je te conseille de lire son dernier post et tu verras qu'il n'est pas un semeur de trouble, mais juste passionné comme bcps de sportifs.
Je dis à tous « Habeas corpus »
J’ai toujours presque lu tout sur le toli, même si je ne réagis pas très souvent, de même j’avais lu tous les posts de Boulbass et les tiens.
Tout ce que je sais c’est qu’ avec beaucoup de passion chacun s’est battu et l’un de vous à craquer (ça peut arriver et c’est du sport) j’avais aussi remarqué que ton dernier post suite à celui de Boulbass était d’un ton réservé mais ferme.
Par contre je n’ai jamais reconnu Boulbass sur son dernier Post(je me pose le question si c’est vraiment Boulbass car c’est d’une bassesse juvenile)
Je pense que Boulbass s’exprime mieux et a fait de bonnes interventions ici au toli, ou alors il a été touché et a lancé un cri de désespoir !!
Je dis à Boulbass de revenir, c’est l’amour du foot qui nous rapproche et qui contribuera à notre perte.
Clément K. s’est battu avec ses idées, il ne mérite pas le reproche de JUNINO, si par contre Boulbass ne revient pas au toli malgré la main tendue de Clément K, ce sera à lui ( Boulbass) seul.
Je remercie Clément K. pour son fair-play et nous attendons tous Boulbass au toli
@Junino
si t'avais un doute sur la personnalité de Clément K. je te conseille de lire son dernier post et tu verras qu'il n'est pas un semeur de trouble, mais juste passionné comme bcps de sportifs.
Je dis à tous « Habeas corpus »

