@Le 27eme lecteur
Je suis toujours la mon cher. Comme on dit chez nous, "est-ce qu'on va quelque part?". On est la. Je ne suis ni pro, ni anti-Eto'o, mais là , tu lui fais un procès d'intention. En l'espèce, c'est pas la bonne cible.
Je suis toujours la mon cher. Comme on dit chez nous, "est-ce qu'on va quelque part?". On est la. Je ne suis ni pro, ni anti-Eto'o, mais là , tu lui fais un procès d'intention. En l'espèce, c'est pas la bonne cible.

