@Le 27eme Lecteur
"Pourquoi pensez vous que certains méritent plus d'attention que d'autres?
Y' t'il des camerounais à part entière et des camerounais entièrement à part?"
On ne pense rien cher ami. Une bonne initiative doit être appréciée à sa juste valeur. On ne va pas dire comme il ne s'est pas occupé de tout le monde, ça ne vaut rien. Il faut commencer quelque part. Bizarre que tu tapes plus sur celui qui fait qlq chose que sur ceux qui ne font rien, et qui au démeurant sont mandatés pour le faire. C'est camerounais ça.
"Pourquoi pensez vous que certains méritent plus d'attention que d'autres?
Y' t'il des camerounais à part entière et des camerounais entièrement à part?"
On ne pense rien cher ami. Une bonne initiative doit être appréciée à sa juste valeur. On ne va pas dire comme il ne s'est pas occupé de tout le monde, ça ne vaut rien. Il faut commencer quelque part. Bizarre que tu tapes plus sur celui qui fait qlq chose que sur ceux qui ne font rien, et qui au démeurant sont mandatés pour le faire. C'est camerounais ça.

