PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 1 juillet 2013 à 16h03
@Le 27eme Lecteur le 01/07/2013 à 15:56

Je suis tout anti oreillard et meme plus que toi.
Mais force est de reconnaitre que son geste humanitaire envers Magnusson est à saluer.Et la go a eu raison de te reprendre.

Le Cameroun est vraiment un pays à part,voiula un coach qui a fait un bion travail pendant des mois de façon patriotique avec les resultats qu'on connait.Tout cela sans contrat et surtout sans salaire,il tombe malade(maladie provoquée si on peut le dire par ce meme employeur) ,meme si le minsep son employeur ne veut ou ne peut pas le prendre en charge,au moins qu'on regle ses arriérés de salaire.
Il n'y a qu'au Cameroun ou l'etat fait travailler ses propres ressortissants dans le noir et surtout sans salaire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist