@ 27e LECTEUR
"« Je voudrais pour terminer, exprimer au directeur général sortant, toute l’appréciation du gouvernement de la République pour le travail abattu, pour tous les efforts qui ont été faits pour amener la Sodecoton au niveau où elle se trouve aujourd’hui»
Gouverneur du nord lors de l'installation du successeur d'Iya.
Le Cameroun n'est-il pas formidable?!? lol..lol
"« Je voudrais pour terminer, exprimer au directeur général sortant, toute l’appréciation du gouvernement de la République pour le travail abattu, pour tous les efforts qui ont été faits pour amener la Sodecoton au niveau où elle se trouve aujourd’hui»
Gouverneur du nord lors de l'installation du successeur d'Iya.
Le Cameroun n'est-il pas formidable?!? lol..lol

