PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Man Nanguebok Man Nanguebok de Paris a écrit le 4 avril 2005 à 10h58
@ alan

Gars, il y a souvent des espaces qui djoum dans tes liens. Et comme moi je procède par copier-coller, ça me pose un tas de pb. Mais soutien pour ce que tu fais. Pendant que les autres font du bep bep, toi tu agis, gars...

@ eva

En voyant les extraits, le deuxième penalty est bel et bien valable. Le jouer est grossièrement bousculé en pleine surface.

@ Clément Kamga

Comme ça la belle-soeur te met l'embargo les dimanche ? Je vais dire ça à boulbass, comme ça il viendra t'allumer seulement les dimanche, sachant que tu n'es pas là (mort de lap).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist