blatter ignore qu'il veut couper le courant à une ampoule grillée!
de grâce rappelez lui que la nat n'a presque plus de joueurs attirants sur le marché, seul nkoulou interesse mais le reste ???? le camer vient d'enchaîner 2 can sans participation et une can 2010 des plus cauchemardesques, les qualif pour la CM2014 est encore loin d'être gagnée ...
franchement qu'il nous suspend ou pas je crois qu'il y a peu à perdre, on va rester tranquille un moment et revenir dans 5 ans quand tous ces charognards auront disparu.
de grâce rappelez lui que la nat n'a presque plus de joueurs attirants sur le marché, seul nkoulou interesse mais le reste ???? le camer vient d'enchaîner 2 can sans participation et une can 2010 des plus cauchemardesques, les qualif pour la CM2014 est encore loin d'être gagnée ...
franchement qu'il nous suspend ou pas je crois qu'il y a peu à perdre, on va rester tranquille un moment et revenir dans 5 ans quand tous ces charognards auront disparu.

