Euhum a écrit le 1 juillet 2013 à 11h45 Avoir travaillé pendant plus de 8 mois sans salaire et recevoir une telle recompense ! C est vraiment honteux du ministere des sports et de la fecafood. Et certains viendrons demander d'etre patriotes dans un tel pays d'ingratitude ... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...