PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 1 juillet 2013 à 8h25
Bahebeck compte bien percer au PSG !

En prêt la saison dernière à Troyes (3 buts en 27 matchs de L1), Jean-Christophe Bahebeck évoluera cette saison à Valenciennes, de nouveau prêté par le Paris Saint-Germain. Interrogé sur le site de la FIFA, l’attaquant des U20 ne désespère pas un jour évoluer durablement dans son club formateur, malgré sa nouvelle politique.

A la question, "le PSG est-il encore dans un coin de votre tête ?", il répond « Oui, même si avec leur politique, ils veulent des stars. Mais je suis d’accord, Paris a besoin de joueurs comme ça. Je vais essayer de hisser mon niveau pour montrer que je suis capable de jouer dans ce club. » Bahebeck est sous contrat jusqu’en 2016 avec Paris.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist