Le metre (Cameroun) le 01/07/2013 Ã 07:59
AYA YAï YA YAï, comme c'est vrai ce que tu dis.Pourtant, certains ici y voient la chute d'un homme, au lieu d'y voir les conséquences dévastatrices du système mis en place depuis le sommet.Ca toujours été comme cela;à la fin, les promotteurs d'un système et les exécutants du système finissent de se manger entre eux, et c'et la raison du plus fort qui prévaut, puisqu'il faut absolument se dédouaner.
On le voit bien;on revient toujours à la case départ.C'est le système qu'il faut changer.
AYA YAï YA YAï, comme c'est vrai ce que tu dis.Pourtant, certains ici y voient la chute d'un homme, au lieu d'y voir les conséquences dévastatrices du système mis en place depuis le sommet.Ca toujours été comme cela;à la fin, les promotteurs d'un système et les exécutants du système finissent de se manger entre eux, et c'et la raison du plus fort qui prévaut, puisqu'il faut absolument se dédouaner.
On le voit bien;on revient toujours à la case départ.C'est le système qu'il faut changer.

