@ Bao
Je te souhaite un rétablissement prompt.
Affaire C. K contre Boulbass
Je n’ai pas intervenu dans cette histoire car du temps parfois il faut en avoir.
Boulbass, nous ne sommes pas obligés d’avoir les mêmes avis et tu as ta place au toli de même que tous les brigands qui viennent ici déverser leur haine au lieu de construire.
C.K, tu pourrais demander à ton ami de revenir, ce n’est que le sport.
@ Tous
J’ai lu tout à l’heure qu’un penalty marqué par Eto’o ne compte pas pour but !!!!!!!!
Oh là là . Sûrement que les mêmes penaltys marqués par Deco ou Ronaldinho auraient été des œuvres d’art et des buts, je pense que le ridicule ne tue pas l’homme noir.
La dernière fois quand le même Eto’o avait raté le penalty, c’était vraiment un trou de votre avis, alors chers détracteurs que voulez vous à ce jeune fils digne et patriote ????
L’organisation d’une équipe nationale est différente d’un club professionnel où l’on travaille tous les jours des phases de jeu et des combinaisons, des tirs au but.
Tirer un penalty n’est pas la chose la plus aisée aujourd’hui et de plus prendre la responsabilité de tirer dans un club comme le Barça avec une pléiade de stars, à mon avis il faut en plus de le mériter avoir des kouilles ce que bcps en n’ont pas ici.
Don pépé n’est pas fan d’Eto’o, mais il respecte et à de l’admiration pour ce qu’il fait pour le foot camerounais, africain et mondial.
À bon entendeur salut.
Je te souhaite un rétablissement prompt.
Affaire C. K contre Boulbass
Je n’ai pas intervenu dans cette histoire car du temps parfois il faut en avoir.
Boulbass, nous ne sommes pas obligés d’avoir les mêmes avis et tu as ta place au toli de même que tous les brigands qui viennent ici déverser leur haine au lieu de construire.
C.K, tu pourrais demander à ton ami de revenir, ce n’est que le sport.
@ Tous
J’ai lu tout à l’heure qu’un penalty marqué par Eto’o ne compte pas pour but !!!!!!!!
Oh là là . Sûrement que les mêmes penaltys marqués par Deco ou Ronaldinho auraient été des œuvres d’art et des buts, je pense que le ridicule ne tue pas l’homme noir.
La dernière fois quand le même Eto’o avait raté le penalty, c’était vraiment un trou de votre avis, alors chers détracteurs que voulez vous à ce jeune fils digne et patriote ????
L’organisation d’une équipe nationale est différente d’un club professionnel où l’on travaille tous les jours des phases de jeu et des combinaisons, des tirs au but.
Tirer un penalty n’est pas la chose la plus aisée aujourd’hui et de plus prendre la responsabilité de tirer dans un club comme le Barça avec une pléiade de stars, à mon avis il faut en plus de le mériter avoir des kouilles ce que bcps en n’ont pas ici.
Don pépé n’est pas fan d’Eto’o, mais il respecte et à de l’admiration pour ce qu’il fait pour le foot camerounais, africain et mondial.
À bon entendeur salut.

