@TOUS
On ne peut pas être épris de justice, et soutenir qu'on doit pratiquer l'illégalité pour atteindre son but, surtout quand on soutient que c'est l'ETAT garant de la justice qui doit le faire.C'est terrible comme philosophie.
SI IYA a enfreint la loi comme on nous dit, alors, la loi s'applique à lui.On ne va quand même pas demander à l'ETAT de pratiquer la corruption, au nom de la réciprocité des méthodes.
Quand on nous dit qu'au "CAMEROUN, jouer les messieurs propres n'existent pas", que doit-on entendre , et que doit-on faire?Mettre fin à c système, ne pratiquant justement la légalité, ou l'entretenir en le perpétuant au niveau de l'ETAT?
C'est quand même le monde à l'envers.
On ne peut pas être épris de justice, et soutenir qu'on doit pratiquer l'illégalité pour atteindre son but, surtout quand on soutient que c'est l'ETAT garant de la justice qui doit le faire.C'est terrible comme philosophie.
SI IYA a enfreint la loi comme on nous dit, alors, la loi s'applique à lui.On ne va quand même pas demander à l'ETAT de pratiquer la corruption, au nom de la réciprocité des méthodes.
Quand on nous dit qu'au "CAMEROUN, jouer les messieurs propres n'existent pas", que doit-on entendre , et que doit-on faire?Mettre fin à c système, ne pratiquant justement la légalité, ou l'entretenir en le perpétuant au niveau de l'ETAT?
C'est quand même le monde à l'envers.

