PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 1 juillet 2013 à 4h04
@TOUS
On ne peut pas être épris de justice, et soutenir qu'on doit pratiquer l'illégalité pour atteindre son but, surtout quand on soutient que c'est l'ETAT garant de la justice qui doit le faire.C'est terrible comme philosophie.
SI IYA a enfreint la loi comme on nous dit, alors, la loi s'applique à lui.On ne va quand même pas demander à l'ETAT de pratiquer la corruption, au nom de la réciprocité des méthodes.
Quand on nous dit qu'au "CAMEROUN, jouer les messieurs propres n'existent pas", que doit-on entendre , et que doit-on faire?Mettre fin à c système, ne pratiquant justement la légalité, ou l'entretenir en le perpétuant au niveau de l'ETAT?
C'est quand même le monde à l'envers.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist