WEBMASTER
Ce message ci-dessous n'est pas de moi.
Il y a un imposteur qui s'amuse à emprunter mon pseudo, et tu dois le savoir.
je prie a camfoot d effacer le message "les complices de iya" et de bannir son adresse IP
merci
JOHN BARRICK (France) le 30/06/2013 Ã 18:33
Ce message ci-dessous n'est pas de moi.
Il y a un imposteur qui s'amuse à emprunter mon pseudo, et tu dois le savoir.
je prie a camfoot d effacer le message "les complices de iya" et de bannir son adresse IP
merci
JOHN BARRICK (France) le 30/06/2013 Ã 18:33

