j ai verifié les propos de "coup d etat manqué"
et effectivement le match gabon # togo
s est soldé par un 3 buts a zero et il n yavait pas de signal tv
3w.goal.com/en/news/1863/world-cup-2010/2009/06/06/1309152/world-cup-2010-gabon-dominate-togo-and-send-a-strong-message
et effectivement le match gabon # togo
s est soldé par un 3 buts a zero et il n yavait pas de signal tv
3w.goal.com/en/news/1863/world-cup-2010/2009/06/06/1309152/world-cup-2010-gabon-dominate-togo-and-send-a-strong-message

