PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Galoise Galoise a écrit le 30 juin 2013 à 17h19
Mon avis sur l'affaire Iya: Qu'il dégage de la Fecafoot, là dessus nous sommes ts d'accord: Mais qu'on fabrique les charges pour emprisonner un homme innocent? la je dis STOP!!! Ils nous ont dirent que Iya à mal gérer la SODECOTON. Mais depuis quand mal gérer une société veut dire détourner les fonds de la-dite société? Et si vraiment 7 con de Biya trouve qu'il y'a eu mauvais gestion et détournement a la SODECOTON, qu'il commence pas rendre public les comptes de la SODECOTON (and while at that, pourquoi pas ceux de la SONARA, et autres entreprises publique?! Il (Biya) vas finir pas faire de Iya Mohamed un "martyr"!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist