Mon avis sur l'affaire Iya: Qu'il dégage de la Fecafoot, là dessus nous sommes ts d'accord: Mais qu'on fabrique les charges pour emprisonner un homme innocent? la je dis STOP!!! Ils nous ont dirent que Iya à mal gérer la SODECOTON. Mais depuis quand mal gérer une société veut dire détourner les fonds de la-dite société? Et si vraiment 7 con de Biya trouve qu'il y'a eu mauvais gestion et détournement a la SODECOTON, qu'il commence pas rendre public les comptes de la SODECOTON (and while at that, pourquoi pas ceux de la SONARA, et autres entreprises publique?! Il (Biya) vas finir pas faire de Iya Mohamed un "martyr"!

