PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27eme Lecteur Le 27eme Lecteur a écrit le 30 juin 2013 à 17h11
Tous

reçu dans ma boite

Vincent Aboubakar a signé à Lorient un contrat de 3 ans avec le club breton.

« Le discours de Christian Gourcuff m’a beaucoup plu. Lorient est une équipe qui aime jouer au ballon. C’est une des raisons qui m’a motivé à venir jouer au FCL. Le système de jeu du club me plaît beaucoup. Je viens ici pour travailler et progresser au sein d’un groupe de qualité », à déclaré Aboubakar au site officiel du FC Lorient .

" Un jour, un jour, ce pays appartiendra aux Camerounais, nous en serons tous propriétaires dans l'indivision" parole du 27eme Lecteur
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist