Mbombo Seydou démissionne
'les rats quittent le navire nayor nayor nayor!!! )
Le Premier vice-président du bureau du 19 juin dernier a décidé de jeter l’éponge pour des raisons qu’il explique dans une « lettre d’information » qu’il a signée hier soir.
«… Mon éducation et les fonctions que j’ai le privilège d’occuper dans les instances de notre pays et sur le plan international ne m’autorisent pas à nager dans des eaux troubles. Par Conséquent, en mon âme et conscience, je préfère me retirer en souhaitant bonne chance à ceux qui auront désormais la charge de diriger la fédération camerounaise de football… ». Ces propos sont un extrait de la « lettre d’information du 29 juin 2013 », signée de Seidou Mbombo Njoya, Premier-vice président du bureau issu de l’assemblée générale élective du 19 juin dernier qui a vu son mandat être interrompu par la Commission de recours des élections de la Fécafoot qui a pris la décision d’annuler ladite Assemblée générale élective.
Lu sur Mboafootball
" Un jour, un jour, ce pays appartiendra aux Camerounais, nous en serons tous propriétaires dans l'indivision" parole du 27eme Lecteur
'les rats quittent le navire nayor nayor nayor!!! )
Le Premier vice-président du bureau du 19 juin dernier a décidé de jeter l’éponge pour des raisons qu’il explique dans une « lettre d’information » qu’il a signée hier soir.
«… Mon éducation et les fonctions que j’ai le privilège d’occuper dans les instances de notre pays et sur le plan international ne m’autorisent pas à nager dans des eaux troubles. Par Conséquent, en mon âme et conscience, je préfère me retirer en souhaitant bonne chance à ceux qui auront désormais la charge de diriger la fédération camerounaise de football… ». Ces propos sont un extrait de la « lettre d’information du 29 juin 2013 », signée de Seidou Mbombo Njoya, Premier-vice président du bureau issu de l’assemblée générale élective du 19 juin dernier qui a vu son mandat être interrompu par la Commission de recours des élections de la Fécafoot qui a pris la décision d’annuler ladite Assemblée générale élective.
Lu sur Mboafootball
" Un jour, un jour, ce pays appartiendra aux Camerounais, nous en serons tous propriétaires dans l'indivision" parole du 27eme Lecteur

