MBOMBO NJOYA a démissionné de son poste de premier vice -président .Mais, en réalité, cette démission est sans effet, puisque l'élection du 19 était annulée.
Par contre, je le comprends.Sa volonté de vouloir réunir tout le monde, y compris les opposants à IYA, pour un apaisement,s'est heurtée au refus de certains fidèles à IYA tel que MVENG.
Je crois que certains n'ont pas encore compris qu'il faut aller soit à un balayage d tout ce monde, ou à un consensus qui doit reposer sur de nouvelles bases.
Par contre, je le comprends.Sa volonté de vouloir réunir tout le monde, y compris les opposants à IYA, pour un apaisement,s'est heurtée au refus de certains fidèles à IYA tel que MVENG.
Je crois que certains n'ont pas encore compris qu'il faut aller soit à un balayage d tout ce monde, ou à un consensus qui doit reposer sur de nouvelles bases.

