JOHN BARRICK (France) le 29/06/2013 Ã 16:52
il s'est séparé d'iya avant le temps non? il a vu venir le mal. Au fait je trouve que tu soutiens vraiment Iya je croyais que c'était de la blague ou une façon de faire parler le forum.
Mais ça devient alarmant. Honnêtement Grand frère, Ne trouves tu pas que ce type fait partie des plaies du football Camerounais?
" Un jour, un jour, ce pays appartiendra aux camerounais, nous en serons tous propriétaires dans l'indivision" parole du 27eme lecteur
il s'est séparé d'iya avant le temps non? il a vu venir le mal. Au fait je trouve que tu soutiens vraiment Iya je croyais que c'était de la blague ou une façon de faire parler le forum.
Mais ça devient alarmant. Honnêtement Grand frère, Ne trouves tu pas que ce type fait partie des plaies du football Camerounais?
" Un jour, un jour, ce pays appartiendra aux camerounais, nous en serons tous propriétaires dans l'indivision" parole du 27eme lecteur

