PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27eme Lecteur Le 27eme Lecteur a écrit le 29 juin 2013 à 16h49
aux pros iya c'est peine perdu

Quand l'etat ne veut plus de toi il ne veut plus c'est tout. L'Etat a toujours raison.

John Begheni ndeh a pris possession des locaux êtes vous au courant où alors vous voulez des infos récentes?

Je vous rappelle qu'ici je vous ai fait lire un papier sur john Begheni Ndeh certains ont dit que c'était un rêve où en sommes nous? Iya et sa bande de 40 voleurs c'est du passé.

restons lucides au lieu de nous diviser en pro ou anti iya, discutons pour que notre football redevienne conquérant.


"un jour, un jour, ce pays appartiendra aux camerounais, nous en serons tous propriétaires dans l'indivision" 27eme Lecteur
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist