aux pros iya c'est peine perdu
Quand l'etat ne veut plus de toi il ne veut plus c'est tout. L'Etat a toujours raison.
John Begheni ndeh a pris possession des locaux êtes vous au courant où alors vous voulez des infos récentes?
Je vous rappelle qu'ici je vous ai fait lire un papier sur john Begheni Ndeh certains ont dit que c'était un rêve où en sommes nous? Iya et sa bande de 40 voleurs c'est du passé.
restons lucides au lieu de nous diviser en pro ou anti iya, discutons pour que notre football redevienne conquérant.
"un jour, un jour, ce pays appartiendra aux camerounais, nous en serons tous propriétaires dans l'indivision" 27eme Lecteur
Quand l'etat ne veut plus de toi il ne veut plus c'est tout. L'Etat a toujours raison.
John Begheni ndeh a pris possession des locaux êtes vous au courant où alors vous voulez des infos récentes?
Je vous rappelle qu'ici je vous ai fait lire un papier sur john Begheni Ndeh certains ont dit que c'était un rêve où en sommes nous? Iya et sa bande de 40 voleurs c'est du passé.
restons lucides au lieu de nous diviser en pro ou anti iya, discutons pour que notre football redevienne conquérant.
"un jour, un jour, ce pays appartiendra aux camerounais, nous en serons tous propriétaires dans l'indivision" 27eme Lecteur

