@tous
c'est vraiment pitoyable qu'il yait des vieux sur le toli qui croient toujours au pere noel.rien qu'en revoyant les tetes des voleurs d'hier chasses par iya comme mayebi les fanatiques idiots devraient etre refroidis et revenir a la raison.nous sommes bien au cameroun ou aucun secteur d'activite ne marche dont subitement l'homme john ndeh le laid type va subitement transformer la fecafoot en FA anglaise looooooooooool.franchement laissez moi rire de votre naivete.retenons tout simplement que d'ici a 2 ans les plus humbles viendront reconnatre leur naivete.la fecafoot est devenu un pont d'or sous iya et maintenant on verra ce qui va arriver apres que les caisses soient vides par les meme bandits d'hier.l'etat a fait passer son orgueil avant la raison mais ils ont oublie que la fecafoot n'organise aucun tournoi de football a l'echelle internationale et c'est a ce niveau que le groupe 'essingan' payera son insolence au prix fort.au final nous verrons qui rira le dernier.
c'est vraiment pitoyable qu'il yait des vieux sur le toli qui croient toujours au pere noel.rien qu'en revoyant les tetes des voleurs d'hier chasses par iya comme mayebi les fanatiques idiots devraient etre refroidis et revenir a la raison.nous sommes bien au cameroun ou aucun secteur d'activite ne marche dont subitement l'homme john ndeh le laid type va subitement transformer la fecafoot en FA anglaise looooooooooool.franchement laissez moi rire de votre naivete.retenons tout simplement que d'ici a 2 ans les plus humbles viendront reconnatre leur naivete.la fecafoot est devenu un pont d'or sous iya et maintenant on verra ce qui va arriver apres que les caisses soient vides par les meme bandits d'hier.l'etat a fait passer son orgueil avant la raison mais ils ont oublie que la fecafoot n'organise aucun tournoi de football a l'echelle internationale et c'est a ce niveau que le groupe 'essingan' payera son insolence au prix fort.au final nous verrons qui rira le dernier.

