PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
koulou (le sage) koulou (le sage) a écrit le 4 avril 2005 à 8h36
@t à b
papa on dirait ke tu en veoux au fils en paticulier ,je comprend pas pour koi bon nombre d'ebtre vous au lieu d'etre fier d'un bonhomme qui porte si haut l'etendart de votre nation etes toujours a lui chercher des poux ds les cheveux il ny aurait pas la un peut de jalousie africaine ?? eto'o es ds une mauvaise passe tt le monde en es conscient et on sait egalment comme tt buteur de sa classe cela peut revenir a n'importe kel monment c'es pas a cause des ses prestation de l'heure kil aura baissé ds mon estime en tt cas car meme s'il ne marque plus que sur penalty comme tu le dis en n'en demeure pas moins dangereux qu'avant t'as qu'a revoir sa majestueuse frappe enroulée renvoye par la trensversale contre le btis
et reconnais comme moi ke tirer des penalty n'es pas l'appanage de n'importe kel footballeur car en plus du mental il faut avoir les qualites techniques pour les reussir
a bon entendeur .................................
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist