Il ne faut pas crier victoire. Le cirque continue.
Il me semble que d'après les statuts, les 2/3 au moins de l'exécutif doivent déclarer la vacance du pouvoir avant que JOHN ne s'installe. Il ne faut surtout pas qu'il fasse le contraire.
Maintenant vu les têtes des gars de l'exécutif ça va être chaud cette histoire.
Il me semble que d'après les statuts, les 2/3 au moins de l'exécutif doivent déclarer la vacance du pouvoir avant que JOHN ne s'installe. Il ne faut surtout pas qu'il fasse le contraire.
Maintenant vu les têtes des gars de l'exécutif ça va être chaud cette histoire.

