PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Niangono Niangono a écrit le 28 juin 2013 à 17h49
@ TOUS,

c est ETOOOOOOOOOOOOOOOOOOO le plus forttttttttttttttttttttttttttttttttttt iya etait le defaisseur de ministre , mais il a essayé etoo mais là c etait plus fort de lui

etoooooooooooooooo etoooooooooooooooo etoo fils éhééé etoot fils ahhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaa.
@ IYA
toi mme tu know que les enfants de popol ja moo etoo, et que mme sa femme le piff seulment qu elle a pitie de lui , sinon il aura les pbs avec l ampereur !!! du coup l ampereur du cameroun lui aussi le yaa mo,. mais toi tu voulais faire le bras de fer !!!!!!!!!!!!!!!! minceeeeeeeeeeeeee mme nordhist là avait le courage dehhh. tu voulais creer ton pays appelle FECAFOOT man?????? tu etais courageux heinnn !!!!
c est etoo le plus fort man , tu ne vas jamais oublier ca . va encore dans wanda , tu suis l interview d etoo, tu vas comprendre qu il etait decide à finir avec toi
nonnnnnnnnnnnnnn paaaaaaaaaaaaa sans etoo , tout tes enemies ne te pouvaient pas dehhhhhhhhhh , mais des que tu t es cru au dessus de tout le monde , ou bien que la FECAFOOT est un pays et toi l ampereur , voila , tu oubliés que ETOO est un milionnaire ( en EURO heinnnnnnnnnn ) . dommage pour toi .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist