@ tous,
c est franchement tres regrettable ce dont les " anciens respo de la fecafoot affichent comme attitude " peut etre ils se croiaient inamovibles !!! le site a disparu !!! on bosse pour IYA ou bien on bosse pour la FECAFOOT.
si c est deja à ce niveau pour la fecafoot à combien plus forte raison pour la présidence de la nation ?????
c est franchement tres regrettable ce dont les " anciens respo de la fecafoot affichent comme attitude " peut etre ils se croiaient inamovibles !!! le site a disparu !!! on bosse pour IYA ou bien on bosse pour la FECAFOOT.
si c est deja à ce niveau pour la fecafoot à combien plus forte raison pour la présidence de la nation ?????

