je me rends compte depuis hier que iya et blatter ont enferme le site de la fecafoot a kodengui....ce site ne marche plus.LOLLLLL
Njohn B Ndeh a des ce jour 60 jours pour NETTOYER LA FECAFOOT: les employes pouuris comme Tombi, binyam,...doivent ETRE LIMOGES
bref maître Ngos explique tout ds ce site pro-iya
alors mr le nveau president de la Fecafoot NO MAKE ERROR
Njohn B Ndeh a des ce jour 60 jours pour NETTOYER LA FECAFOOT: les employes pouuris comme Tombi, binyam,...doivent ETRE LIMOGES
bref maître Ngos explique tout ds ce site pro-iya
alors mr le nveau president de la Fecafoot NO MAKE ERROR

